Pourquoi je ne reçois pas mon mot de passe après avoir essayé l'outil « Mot de passe oublié »?
Une fois que vous avez entré votre nom d'utilisateur et cliqué sur le bouton « EMAIL MY PASSWORD » (envoyer mon mot de passe par courriel), vous verrez un message suivant : « Pour une saisie valide, un courriel sera envoyé à l'adresse courriel enregistrée avec des instructions de réinitialisation ».
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe après quelques minutes, il pourrait s'agir d'une des situations suivantes :
- Le courriel a été envoyé à l'adresse courriel associé à votre compte, qui est différent de celui que vous utilisez actuellement. Vous pouvez vérifier les autres comptes de messagerie auxquels vous avez accès. Si vous avez besoin d'aide pour mettre à jour votre adresse courriel, veuillez contacter le service de dépannage du RAD.
- Le message a été envoyé à l'adresse courriel de votre compte, mais il a été redirigé par votre fournisseur de messagerie vers vos dossiers INDÉSIRABLES ou POURRIELS. Veuillez vérifier ces dossiers s'ils contiennent des courriels envoyés par l'application.
- Le nom d'utilisateur que vous avez tenté d'utiliser ne correspond pas au nom d'utilisateur de votre compte. Pour valider votre nom d'utilisateur, veuillez contacter le service de dépannage du RAD.